Beaufort Australie2015

voyage Association Internationale des Beaufort 2015 - Beaufort Victoria, Australie

Sydney, aujourd'hui...43°......

BONDI BEACH, ce matin

Aujourd'hui, vendredi 20 novembre a été la journée la plus chaude qu'ait connu Sydney depuis plusieurs années. ET nous avons eu chaud!!

Ce matin, crème solaire et maillot de bain pour aller se baigner à BONDI Beach, la plage la plus prisée des surfeurs! L'eau était fraîche et la fraîcheur bienvenue! On se trempe mais on ne nage pas. Les courants sont très forts et les life guards veillent au grain!

Petite pause sandwich au "pavillon" et nous retournons en ville pour une dernière balade en ferry autour de la baie.

Nous avions des photos de la baie avec nuages ( voir mini croisière le jour de notre arrivée sur Sydney), et bien en voici de nouvelles avec le soleil.

En fait , les ferries font des allers retours permanents entre les différentes baies, ce sont de moyens de transport comme les bus. Avec un ticket aller retour , on peut s'amuser à parcouriri la baie en tous sens et admirer Sydney, le Harbour bridge, la city depuis la mer.

Je me suis fais une promesse. La prochaine fois que je viens à Sydney, je m'offre l'escalade du Harbour Bridge!

balade en ferry dans la baie de Sydney.. Bye Bye Sydney!